Regarder un homme discrètement…

Lorsque vous ressentez des sentiments profonds ou amoureux,est-ce que vous regardez discrètement la personne afin de l’analyser,et avant de passer à l’action de la déclaration amoureuse?…D’après ce cliché composé par mon existence artistique,réagissez en vous exprimant.

Regarder un homme discrètement...

Publicités

6 commentaires sur “Regarder un homme discrètement…

Ajouter un commentaire

  1. Hm c’est un grand sujet ici que le gars maladroit rêveur et réservé que j’ai étais pour les deux premiers et que je le suis encore un peu mais moins a force de me prendre des tartes, mais toujours aussi réservé va te répondre. En mes 33 ans de vie sur cette terre et la moitié donc ou j’ai commencé a tomber amoureux des filles, j’ai beaucoup aimé les regarder et avoir des sentiments pour elles. Bref j’ai eu aussi des sentiments sérieux pour trois filles aux quelles j’ai révélé mes sentiments car ça m’étouffait et il fallait que je le leur dise. Pour faire court et cru je me suis fait jeté par les trois mais c’est la troisième qui a beaucoup fait mal car on avait développé un amitié sincère et profonde que bien sur s’est détruite doucement mais surement après avoir dit mes sentiments. On ne se parle presque plus et puis etelle m’évite, quand je fais l’effort de lui parler et de vouloir la voir(chose qui se comprend tout comme le fait que j’ai coupé les ponts). Pour situer tout le tableau elle avait(et a toujours) une relation et elle était(et est) très amoureuse de son gars donc les chances de gagner c’était un peu comme si j’étais Guingamp contre le Real, Guingamp avec son équipe C le Real avec son équipe A en pleine forme bref 0-90 depuis vestiaires hahahahahaha, je le savais, mais comme mes sentiments étaient aussi vrais et purs comme son amour pour son Roméo je n’avais d’autre choix que de lui dire….pour la perdre. Bref du coup oui ça va être dur pour moi de trouver une autre fille je pense, de m’ouvrir et avoir une relation amicale avec de gros sentiments avec une fille comme j’ai eu avec Emma de peur que comme Emma elle soit avec quelqu’un et de peur que le scénario Emma se répète encore. Alors depuis ce jour la fin 2015 début 2016 je n’ai plus vraiment eu quoi que ce soit, j’ai préféré passer du temps avec mes amis au cinéma en voyages et avec mon fidèle appareil photo. Merci pour cette question et désolé pour ce roman.

    J'aime

    1. je vous remercie de ce long message votre témoignage me touche car j’ai ressenti que cet amour que vous lui portez est toujours si puissant et je vous comprends que ce sera très dur de retrouver un autre amour…Il faut que vous apprenez à refaire confiance et peut-être que vous aurez la chance de trouver un amour véritable et qui sera réciproque,ne vous vous enfermez pas sur un échec et votre coeur s’ouvrira à nouveau…C’est vrai que ce sont que des mots,mais moi je crois qu’il n’y a pas d’âge pour à nouveau aimer…Cette fille n’est peut-être pas cet amour que vous recherchez et parfois cet amour intense se révèle au fil des années…

      Aimé par 1 personne

      1. Bonjour existence je vous remercie aussi pour cette réponse qui me fait du bien. Des mots justes et pleins de sens. Oui faut que j’apprenne a refaire confiance en effet. Faut que je trouve une fille a la quelle je ferai confiance et que ça sera réciproque. Emma c’est la fille d’une amie de ma mère et on s’était rencontrés un fois que sa mère était venue a la maison nous voir. On s’est de suite bien entendus et on m’ invité pour Noel chez eux. C’était beau car on a beaucoup parlé avec Emma. Après il y a eu une pause de trois ans ou on s’est pas parlés car j’avais voulu la prendre dans mes bras le jour que je suis parti lol…Bref et après quand on a repris contact beh on s’envoyait des sms souvents des mails romans on se voyait une fois par an et on faisait des Skype de 1h40. Et c’est quelque part la que j’ai commencé a avoir des sentiments pour elle. Jusqu’au jour ou je lui est dit, la suite vous connaissez. Bref je suis assez réservé de nature donc pas très a l’aise pour parler a une inconnue a moins qu’il y est une raison(autre que de juste l’aborder) a cela. Pour le moment dans mon cercle d’amis personne n’a une amie a me présenter et a vrai dire je ne me prend pas vraiment la tête avec ça. Je fait mes petits voyages quand j’ai l’occasion mes sorties photos et je vois mes amis, en attendant patiemment de trouver une fille a qui je ferai confiance et que ça sera réciproque. Alors en attendant parfois je me laisse impressionner par des inconnues qui parfois de temps en temps me rendent la vie rose avec un petit échange de regard le temps d’un trajet de bus ou autre moyen de transport ou autre lieu. Ça n’arrive pas tous les jours ni tous les mois hein lol, c’est un peu comme un boite a chocolat(#ForrestGump) je fait ma vie de tous les jours et je ne sais pas sur quoi je vais tomber 🙂 Merci pour cet échange bon week end a vous.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Goût de Food

Les recettes et les coups de cœur d'une cooking girl foodingue, exploratrice des saveurs du monde.

Changeons notre vie.blog

Et si, tout simplement, nous changions quelques habitudes, pour une vie meilleure ?

il se baladait

Blog Voyages - Photos

The Nomad Chapter

Join me as I travel the world and give regular insights into what it is really like being a solo backpacker and tips to help you plan your own adventures

La cuisine d'une pin-up

la cuisine est le coeur de la maison

les jolies framboises

Pâtisseries, voyages et bon temps

Les Photos d'Escampette

Un blog pour faire parler mes images

C très Bio !

Cours de cuisine Santé et Gourmandises

Bulle photo

Un blog pour partager, expérimenter et s'améliorer en photographie.

Eloquent Images by Gary Hart

Insight, information, and inspiration for the inquisitive nature photographer

sillage

la trace fluide du chemin parcouru

Les Jardins de Malorie

Architecte Paysagiste et Coaching Jardin

Jardinier paresseux

Tout sur le jardinage facile avec Larry Hodgson

lejardindenell305258951.wordpress.com/

Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent crées pour servir l'homme. Froquevielle

DelphineCuisineVeggie

Recettes Végétariennes et Végétaliennes Saines et Gourmandes

SARAH PHAM - Diététicienne Nutritionniste

Gestion du poids et des calories. Quoi manger ? Alimentation, régime et nutrition. Téléconsultations à distance 100% remboursées*.

Sibylle Naud Diététicienne - Nutritionniste

Consultations individuelles / Interventions en entreprise / Consultante en nutrition

Michèle Bédard

artiste en arts visuels

%d blogueurs aiment cette page :